Aujourd'hui, pas de cours : il neige !!

Publié le par Charlottina

Ca y est! La neige est arrivée en abondance. Déjà hier, je suis rentrée avec de la neige un peu partout, mais ce matin, c'est tout blanc.

Le bahut m'a appelé pour me dire que beaucoup d'élèves n'avaient pas pu venir car les transports scolaires ne passent pas, il y a entre 20 et 30 cm de neige. Du coup, je reste au chaud chez moi. Enfin, là, je suis sortie acheter du pain et passée à la pharmacie car mon homme a la grippe. Du coup cet après-m, je vais pouvoir corriger les copies du contrôle d'hier, et m'avancer un peu dans mes cours. Normalement jeudi tout sera rentré dans l'ordre. Dommage, j'aime bien quand il neige ! C'est beau, et ça donne un petit air de vacances ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Moi il fait super beau à Montpellier malgré la petite brise à 130km qui nous a fait perdre 12° en 24 heures! Dommage je ne vois pas la photo de la neige!
Répondre
C
Nous aussi il y a un peu de vent, mais pas de quoi perdre 12 degrés ... ou alors on va aller bien en dessous de zéro!
D
Oh zut, il neige chez toi ! Chez moi, il pleut et il fait chaud. On échange ?
Répondre
C
Non merci, j'aime pas la pluie  ....