Pourquoi ?

Publié le par Charlottina

Vous avez remarqué comme certaines choses sont mal faites. Les filles ont sans arrêt envie de pisser. En se levant. Après avoir bu un thé. Après avoir fait du shopping. Voire pendant. Avant de manger. Après manger. Avant de se coucher. Avant de dormir (c'est deux moments différents dans la vie d'une fille). Pendant la nuit. Et je vous parle pas des femmes enceintes !

Les hommes ont très envie de pisser quand ils se lèvent. Ou quand ils ont trop bu de bière. Point.

Et tout ça se corse quand on est pas chez soi.

Mon homme, quand il veut pisser dans la nature, il lui faut un arbre. UN arbre. Parce qu'il est pudique. Certains il leur faut un brin d'herbe.

Moi il me faut: au moins un bosquet. Pas trop près de la route pour pas qu'on me voit. Pas trop loin non plus, on ne sait jamais sur qui on va tomber (des vaches, un paysan, un paysan qui prommène ses vaches). Pas au dessus d'une fourmillière. Pas dans les herbes hautes. Pas de fils barbelés à enjamber. Des buissons assez hauts pour me cacher. Pas de gadoue. Pas de moustiques ou autres bêtes volantes, grimpantes ou rampantes.

Pourquoi y'a pas de station service partout où je passe ?

Publié dans Trucs de fille

Commenter cet article

une grossefeignasse de fee 02/05/2007 10:44

coucou,  merci pour ton message !
oui je confirme !! les pipis par ci, des pipis par là... mais c'est aussi physique, hein... notre vessie est plus petite que celle des hommes alors bon. et pis faut pas trop tenter de faire 2 pipis /jour comme les mecs. n'oublions pas  qu'il y en a une qui s'est noyée de l'intérieur (c'est dégueu je sais ) à cause d'un jeu stupide d'amérloc où il fallait boire le plus possible sans pipi-sser...Alors moi je lève le bras et je dis haut et fort : "Les filles, Allons-y !! les toilettes sont à nous"

Charlottina 06/05/2007 10:58

Oh ben je savais pas qu'on pouvait se "noyer de l'intérieur" ... Ils sont quand même barges d'inventer des jeux pareils !!!

marinounette 01/05/2007 23:51

Je compatis !!!Moi c'est obsessif aussi !! Quand on doit partir quelque part, au dernier moment je fais "STOPPPP attendez, je vais faire mon pipi de dernière minute". Après, on arrive au ciné, on s'installe "vous me gardez la place je vais faire pipi?", après y a le film, puis on sort "attendez-moi je vais faire pipi".Sinon c'est "je vais faire pipi maintenant sinon je sens que je vais avoir envie d'y aller quand je pourrai pas". Limite je fais pipi sur mesure, c'est impressionnant...(mais c'est pour ça que les hommes nous aiment, chuis sûre qu'ils trouvent qu'on est mimi à toujours vouloir aller aux toilettes loool)

Charlottina 02/05/2007 09:47

Ah ouais moi aussi je suis fan du "pipi avant de partir" ... Et tant d'autres encore ...

Ephemeria 28/04/2007 19:33

Alors ça, c'est une note que j'aurais pu écrire... ;)  Surtout pour le moment avant de dormir, effectivement c'est toujours quand tu sens que Morphée commence à te serrer dans ses bras que hop, faut y aller, ça urge... :(

Charlottina 29/04/2007 10:50

Oui, c'est le pire !!! Te lever comme un zombi alors que t'es à moitié en train de dormir ...