Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Une heure pour moi

Une heure pour moi

Dans cette vie très remplie et souvent stressante, il est agréable de savoir prendre du temps pour soi. Le dimanche soir, qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente, c'est le jour de "mon heure à moi". J'ai instauré ce rituel depuis que nous avons l'appartement,...

Lire la suite

Appelez-moi Tigerette Woods !

Appelez-moi Tigerette Woods !

A midi mon mari et moi avions rendez-vous pour notre premier cours de golf. Vous vous rappelez certainement (en tout cas, ceux qui suivent ce blog depuis le début, les autres, y'a pas de session de rattrappage, c'est pas La Petite Maison dans la Prairie...

Lire la suite

Quelques bouquins à vous conseiller

Quelques bouquins à vous conseiller

Une fois n'est pas coutume, je vais vous parler bouquins. Ohla, je vous entends râler, dire que pfiouu, les romans de Flaubert, Blazac et autres Zola, c'était bon du temps de vos 14 ans, du temps où Madame Petsec, votre prof de français, s'exclamait:...

Lire la suite

Dans la peau d'un Noir

Hier soir, j'ai regardé le documentaire de Canal + intitulé "Dans la peau d'un Noir". Une famille de Blancs (un père, une mère, leur fils) et une famille de Noirs (un père, une mère, leur fille) changeaient de couleur de peau pour vivre dans la peau de...

Lire la suite

I'm back

Après près d'une semaine d'arrêt forcé, je suis retournée hier au boulot. J'ai mis 1h30 à faire le trajet qui habituellement me prend 1h10. Par endroit, la circulation est encore interdite aux poids-lourds, et il y a encore plus de 20 cm de neige partout....

Lire la suite

Ca commence à bien faire !!

Ca commence à bien faire !!

J'ai eu mes deux établissements, je n'ai pas besoin d'aller bosser demain non plus. L'établissement n°1 (le plus grand, le plus en "ville") est carrément fermé jusqu'à lundi, car les transports scolaires ne peuvent pas accéder aux lointaines contrées...

Lire la suite

Toujours pas cours ...

Toujours pas cours ...

Hier, une collègue m'a appelée pour me dire que les transports scolaires ne passeraient pas aujourd'hui, et donc que le collège était fermé. Puis le principal adjoint de mon deuxième collège m'a appelée pour me dire de pas venir car il y aurait très peu...

Lire la suite

Aujourd'hui, pas de cours : il neige !!

Aujourd'hui, pas de cours : il neige !!

Ca y est! La neige est arrivée en abondance. Déjà hier, je suis rentrée avec de la neige un peu partout, mais ce matin, c'est tout blanc. Le bahut m'a appelé pour me dire que beaucoup d'élèves n'avaient pas pu venir car les transports scolaires ne passent...

Lire la suite

Et ben ça alors !!!

Ah ben là les enfants, il m'arrive un truc ! Je suis invitée à un anniversaire ce soir. Je dois partir dans 20 minutes, et je suis déjà prête. Pas comme quand mon mari me dit "t'es prête?" et que je lui réponds "oui ... j'ai plus que mes chaussures, mon...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 > >>